| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robleponge AINPP
Nombre de messages : 83 Age : 52 Emploi : no comment Loisirs : l'étude de l'art mérovingien chez les moines tibétains allemands Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: présentation Lun 12 Fév - 18:33 | |
| bon que dire, mis à part que Robléponge est le plus bel être que la terre n'ai jamais conçu et que vous avez une chance incommensurable que je fasse partie de votre groupe de déjanté lol. J'ai pas à me présenter, les fans de Rob l'éponge me connaissent déjà, pourquoi vous allez me dire, he bé par ex : - pour sa crème de limoncelle connue jusqu'au confins du monde et de l'univers (à condition de ne pas nourrir les vers de terre avec n'est ce pas mon cher gayette) - Pour sa calvitie légendaire rappelant un peu Kojak - Et enfin pour cette petite phrase "MWOUAAAAAAAAAAAIS VAIIIIIIITE". Vais m'arr^ter là, je garde la suite pour nos futures discussions. Tchoussssss | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 12 Fév - 18:50 | |
| Mooooooooon mais qu'il a bien fait de venir ! Allez vas y ! fais comme chez toi | |
|
| |
EL PINARD INPP
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Floreffe (Namur) Emploi : Fonctionnaire Loisirs : hum, rien... haaa si les soirées Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 12 Fév - 22:25 | |
| Rooooooooob, quoi de neuf? tjr l'envie de chier? hihi | |
|
| |
indalo Portraitiste
Nombre de messages : 323 Age : 66 Localisation : houdeng-goegnies Emploi : Sérial créateur de smileys et d 'énigmes tordues Loisirs : théâtre amateur-vous faire souffrir avec mes énigmes et ....... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
scoubi69 INPP
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Binche Emploi : Crapaud de compétition Loisirs : Football Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Fév - 14:03 | |
| - indalo a écrit:
- Comme je vois...... que du beau monde sur ce FORT RHUM.
Yooooo toi Seigneur des sanisettes et puisque Gayette m'a demandé de balancer des gifs en vlà un avec une citation que je te propose d'adopter....surtout quand tu viendras vider quelques rodenbachs avec des maatjes avec moi à BREDENE.
depuis le temps que tu nous en parles à la Belette et moi de ta Rodenbach...... | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Fév - 14:26 | |
| Bon faudra prendre un rendez vous collectif, car il en parle à tout le monde ! | |
|
| |
indalo Portraitiste
Nombre de messages : 323 Age : 66 Localisation : houdeng-goegnies Emploi : Sérial créateur de smileys et d 'énigmes tordues Loisirs : théâtre amateur-vous faire souffrir avec mes énigmes et ....... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Fév - 14:43 | |
| EEH LES GARS VOUS LES SEIGNEURS DE LA ROUTE VOUS VOULEZ PAS NON PLUS QUE JE VOUS PAIE L ESSENCE POUR VENIR OU QUE JE VOUS PRETE MON GPS POUR TROUVER BREDENE NON ?????? SI ON ME CHERCHE ON ME TROUVE......SUFFIT DE ME FIXER UN PPD ..... | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Fév - 14:49 | |
| Un PPD ? Suffit de chercher sur une terrasse ... | |
|
| |
indalo Portraitiste
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Fév - 18:56 | |
| Bin viiii tu vois un autre endroit toi?????? Et si tu as décidé de me chercher commence à saigner j'arrive | |
|
| |
scoubi69 INPP
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Binche Emploi : Crapaud de compétition Loisirs : Football Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Fév - 18:56 | |
| - Witloof Sunray a écrit:
- Un PPD ? Suffit de chercher sur une terrasse ...
je suis.... j'ai déjà le gps dans la voiture!!!) | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Fév - 22:55 | |
| - indalo a écrit:
- Bin viiii tu vois un autre endroit toi?????? Et si tu as décidé de me chercher commence à saigner j'arrive
Tu as raison... Il vaut mieux que je commence à saigner avant que tu ne frappes, car si j'attends que tu te bouges je risque de m'endormir... En plus c'est pas bon pour tes petits poignets, ils n'ont plus l'habitude du travail de terrain... | |
|
| |
indalo Portraitiste
| |
| |
Witloof Sunray Admin
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|