| Présentation manolito | |
|
+3Katlèèèn Witloof Sunray manolito 7 participants |
Auteur | Message |
---|
manolito AGP
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : face au pc Emploi : A.P.S Loisirs : Broderie, tricot, émissions "Chasse & pêche" Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Présentation manolito Lun 26 Fév - 1:18 | |
| Bonjour à tous, il paraît qu'il faut se présenter mais je n'ai pas tellement d'inspiration ... Mon surnom, c'est pas dur, il est juste au dessus ... A part ça, j'aime la broderie & le tricot , les émissions "Chasse & pêche" , et tout ce qui ressemble à ça Quoi d'autre, je suis quelqu'un de sérieux, droit, très professionnel, quand je travaille je ne pense qu'a ça Ceux qui me connaissent aprécieront !!!! | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentation manolito Lun 26 Fév - 10:01 | |
| Un exemple à suivre... Un des seuls qui ne pratique pas le sport national de la police, à savoir la moquerie... | |
|
| |
Katlèèèn INPP
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Sirault Emploi : informatrice Loisirs : sports Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation manolito Lun 26 Fév - 10:25 | |
| Bonjour mon p'tit Manu. Je trouve que ta présentation reflète parfaitement la réalité à un point près, si je peux me permettre,....je te trouve très inspiré! | |
|
| |
SCal... CP
Nombre de messages : 796 Age : 54 Localisation : en droit de visite Emploi : mon médecin me l'a interdit Loisirs : lecture du code pénal en BD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation manolito Lun 26 Fév - 11:39 | |
| Manu ne se moque pas, il fait une étude sociologique sur le comportement humain face à la bonne vieille farce. Salut Manu, ohn dva mandger tchinois!!! | |
|
| |
Forza INPP
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : Au pays des 1001 folies Emploi : Pulvérisateur (anéantisseur d'ordures) Loisirs : Ssss (sexe, sport, sorties, standard) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation manolito Lun 26 Fév - 18:57 | |
| Hééé mon p'tit Standard championnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! Un jour on le redeviendra... mais quand ??? Bienvenue à toi | |
|
| |
scoubi69 INPP
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Binche Emploi : Crapaud de compétition Loisirs : Football Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation manolito Lun 26 Fév - 20:11 | |
| Et bien, on est vraiment pas dans la merde avec lui sur ce forum..... Bienvenue à toi | |
|
| |
manolito AGP
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : face au pc Emploi : A.P.S Loisirs : Broderie, tricot, émissions "Chasse & pêche" Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Présentation manolito Lun 26 Fév - 20:58 | |
| Dans la merde avec moi ??? t'es encore gentil | |
|
| |
cé Modérateur
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : au fond à gauche Emploi : CPAS Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Présentation manolito Lun 26 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
manolito AGP
| Sujet: Re: Présentation manolito Lun 26 Fév - 21:22 | |
| content de t'y voir aussi l'ennuyant c'est que j'ai pas bcp de temps avec UGO ... il vient d'ailleurs de faire des bétises ... pour ne pas changer ... on se demande de qui il tient | |
|
| |
scoubi69 INPP
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Binche Emploi : Crapaud de compétition Loisirs : Football Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentation manolito Lun 26 Fév - 23:59 | |
| De son père peut être? Je suis sur que si tu le chopes un jour il va passer un mauvais quart d'heure ! | |
|
| |
SCal... CP
Nombre de messages : 796 Age : 54 Localisation : en droit de visite Emploi : mon médecin me l'a interdit Loisirs : lecture du code pénal en BD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation manolito Mar 27 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
| Sujet: Re: Présentation manolito Mar 27 Fév - 10:17 | |
| - SCal... a écrit:
- Tu le connais????
Moi je ne peux pas le dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation manolito | |
| |
|
| |
| Présentation manolito | |