| Présentation de Cé, le clan féminin | |
|
+7Katlèèèn Forza Witloof Sunray scoubi69 indalo SCal... cé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cé Modérateur
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : au fond à gauche Emploi : CPAS Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Présentation de Cé, le clan féminin Sam 24 Fév - 2:17 | |
| Salut à tous mes très chers collègues, Me présenter, je pense que c'est trop tard, tout le monde me connaît, je pense, déja. J'ai énormément de qualités et très peu de défaut, on va dire à peine J'aime le sport, le cinéma et la musique , cliché quoi !!! J'aime mon travail et surtout être en votre compagnie. La preuve non seulement je vous vois au boulot mais, en plus, maintenant je vous aurai chez moi. Je vais arrêter, je vais verser une larme. Sinon, j'aime rigoler, les bons fous rire, y a pas mieux. J'aime les sorties même si elles sont rares. J'aime les pâtes et les restos chinois (sans les rats). Bref, c'est moi quoi, j'vis à Djumap entourée des "carapilseurs" ou "gluckois" ça dépend des coins où on se trouve. Je prie tous les jours pour ne pas attrapper leurs maladies. Le bonheur quoi. Bisous à tous Cécile (team BDX) | |
|
| |
SCal... CP
Nombre de messages : 796 Age : 54 Localisation : en droit de visite Emploi : mon médecin me l'a interdit Loisirs : lecture du code pénal en BD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Sam 24 Fév - 10:38 | |
| Allez ... Biz!!! | |
|
| |
indalo Portraitiste
Nombre de messages : 323 Age : 66 Localisation : houdeng-goegnies Emploi : Sérial créateur de smileys et d 'énigmes tordues Loisirs : théâtre amateur-vous faire souffrir avec mes énigmes et ....... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
SCal... CP
Nombre de messages : 796 Age : 54 Localisation : en droit de visite Emploi : mon médecin me l'a interdit Loisirs : lecture du code pénal en BD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Sam 24 Fév - 12:05 | |
| Tiens, je savais pas qu'il y avait des Gens qui vivaient à Djoouuumapes. Je croyais que c'était uniquement une pré-réservre naturelle (Quaregnon)... COURAGE!!! | |
|
| |
cé Modérateur
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : au fond à gauche Emploi : CPAS Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Sam 24 Fév - 12:49 | |
| Et oui, je suis une survivante, mais bon, quaregnon, c'est pire, c'est quarément le déclin. Ici, disons que c'est Youtland comme on dit chez nous. Les buveux de cara ..... Enfin, on s'piche au moins | |
|
| |
scoubi69 INPP
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Binche Emploi : Crapaud de compétition Loisirs : Football Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Sam 24 Fév - 16:02 | |
| comment va Cé???? bienvenue à toi, ça manquait quand même de fille, ça fait plaisir de te voir parmis nous... | |
|
| |
cé Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Sam 24 Fév - 16:16 | |
| Merci merci, c'est sur ça manque de filles, mais bon, il y a plein d'hommes donc ça me va Enfin des hommes, ça dépend qui | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Sam 24 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
cé Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Sam 24 Fév - 18:10 | |
| coucou cousin, contente d'être là aussi | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Sam 24 Fév - 18:18 | |
| Ca promet de bonnes parties de plaisir ! Vu le nombre d'inscrits et la qualité de ceux-ci ... | |
|
| |
cé Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Dim 25 Fév - 12:52 | |
| c'est sur, tu as bien fait ça, c'est une bonne idée, espèrons que ça ne dérappe pas, connaissant les chauds lapins et les grandes gueules qu'il y a, ça va fuser dans tous les sens. Il faudra que tu mettes de l'ordre de temps en temps. A part ça, il y a moyen de bien rigoler, il y a déjà une super ambiance, je trouve | |
|
| |
indalo Portraitiste
Nombre de messages : 323 Age : 66 Localisation : houdeng-goegnies Emploi : Sérial créateur de smileys et d 'énigmes tordues Loisirs : théâtre amateur-vous faire souffrir avec mes énigmes et ....... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
cé Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Dim 25 Fév - 13:01 | |
| Je te fais confiance, si tu as besoin d'un coup de main pour le bottage de fesses ..... suis là
:lol!: | |
|
| |
SCal... CP
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Dim 25 Fév - 13:03 | |
| chauds lapins et grandes gueules ... HA BON???!!! | |
|
| |
cé Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Dim 25 Fév - 13:05 | |
| Fait pas le surpris, tu es dans le lot | |
|
| |
SCal... CP
| |
| |
cé Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Dim 25 Fév - 13:09 | |
| Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien suuuuuuuuuuuuuuuuuur Bien joué Pas mal négocié | |
|
| |
SCal... CP
| |
| |
Forza INPP
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : Au pays des 1001 folies Emploi : Pulvérisateur (anéantisseur d'ordures) Loisirs : Ssss (sexe, sport, sorties, standard) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Dim 25 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Dim 25 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Katlèèèn INPP
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Sirault Emploi : informatrice Loisirs : sports Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Lun 26 Fév - 10:31 | |
| Courage ma belle....sache que tu n'es pas seule.... Si t'as besoin d'un coup de main, la solidarité féminine étant de rigueur, je me ferai un plaisir de botter des fesses avec toi! | |
|
| |
macfly AINP
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : chez moi Emploi : agent secret Loisirs : Sports - balade - tout ce qui est agréable au bien être. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Lun 26 Fév - 18:41 | |
| salut chère ex-coéquipière!!! en lisant les précédents messages, je suis bien surpris d'apprendre que tu es la cousine de Gayette!! vous êtes liés par alliance ou sang? ah non,je sais par territoire! | |
|
| |
macfly AINP
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : chez moi Emploi : agent secret Loisirs : Sports - balade - tout ce qui est agréable au bien être. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Lun 26 Fév - 18:42 | |
| oui c'est nouveau! en fait c'est quand deux personnes sont originaires d'une même contrée!! dans ce cas-ci de DJOUMAP!! | |
|
| |
macfly AINP
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Lun 26 Fév - 18:47 | |
| toujours en lisant les précédents messages, je remarque que ça parle de fesses!! allons quelle violence!! je suis choqué! faites nous plus tot rêver de votre élégance et délicieux charmes féminin afin d'embellir ce forum de sensualité! attention, je n'ai pas dit que ça devait devenir un forum de cul!!!!!! | |
|
| |
scoubi69 INPP
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Binche Emploi : Crapaud de compétition Loisirs : Football Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin Lun 26 Fév - 20:12 | |
| - macfly a écrit:
- toujours en lisant les précédents messages, je remarque que ça parle de fesses!! allons quelle violence!! je suis choqué! faites nous plus tot rêver de votre élégance et délicieux charmes féminin afin d'embellir ce forum de sensualité! attention, je n'ai pas dit que ça devait devenir un forum de cul!!!!!!
je suis sûre que tu ne pense pas à ça Marti.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cé, le clan féminin | |
| |
|
| |
| Présentation de Cé, le clan féminin | |
|