| petit bonjour et présentation officielle !!!!! | |
|
+3indalo Witloof Sunray zobodoi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zobodoi AAGP
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : peruwelz Emploi : ZP5268 Loisirs : sport en général Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: petit bonjour et présentation officielle !!!!! Ven 23 Mar - 14:07 | |
| Hello la tribu de Mons Quévy, et les autres aussi Grâce à Gayette, je viens vous retrouver sur votre fabuleux forum. Pour ma part, je me présente c'est zobodoi. Certains d'entre vous me reconnaîtront !!!! Je me prénomme Fred et j'ai bientôt 36 ans (hélas.....) J'oeuvre sur la ZP 5268 (tubize). Pour ceux que la chose concerne, j'ai oeuvré chez les cataclopes (cavalerie) jusqu'en 1992, ensuite à tubize jusqu'en 2001, passage à tournai jusqu'en 2003, ensuite à leuze en hainaut jusqu'en 2005 et enfin de retour à tubize. J'espère que mon tour se termine enfin !!! Ca c'est moins sûr !!!! Je pense avoir été complet. A bientôt, Fred surnommé Zobodoï | |
|
| |
zobodoi AAGP
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : peruwelz Emploi : ZP5268 Loisirs : sport en général Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: une floche !!!!! Ven 23 Mar - 15:03 | |
| Ben oui, il fallait que cela arrive. Je pense m'être trompé de catégorie pour faire mes présentations. Il en fallait un et c'est moi !!!!! Ben oui, Gayette me reconnaîtra. Cela s'appelle une floche !!!!!! Mea culpa, je ne suis pas habitué des forums. Il faut bien un début à tout, on ne peut pas être bon partout (mdr) En attendant, bien l'bondjou à tertousse de la part de ZP 5268 !!! A + | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: petit bonjour et présentation officielle !!!!! Ven 23 Mar - 17:07 | |
| Hèèèèèèèèèèèèè ! ! ! Kédisse bilouuuuuuuuuuuuuuute ? Pour ceux qui n'auraent pas bien suivi, j'ai travaillé sur la même zone de police que Fred jusqu'en 2000 et nous nous sommes revus pendant ! mois à l'académie de la tentation Bienvenu à toi grand marouleur de première ! Maouwwwwwwww ! ! ! | |
|
| |
indalo Portraitiste
Nombre de messages : 323 Age : 66 Localisation : houdeng-goegnies Emploi : Sérial créateur de smileys et d 'énigmes tordues Loisirs : théâtre amateur-vous faire souffrir avec mes énigmes et ....... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
scoubi69 INPP
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Binche Emploi : Crapaud de compétition Loisirs : Football Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: petit bonjour et présentation officielle !!!!! Sam 24 Mar - 0:57 | |
| yep bienvenue parmis nous | |
|
| |
zobodoi AAGP
| Sujet: Re: petit bonjour et présentation officielle !!!!! Sam 24 Mar - 22:05 | |
| Merci beaucoup pour le bon accueil. Je m'aperçois que vous êtes une bonne bande de gais lurons et lurettes. Comme on s'amuse ici, je repasserai très bientôt pour prendre de vos nouvelles. A ciao, Maouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!! (mon cri de guerre) | |
|
| |
Katlèèèn INPP
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Sirault Emploi : informatrice Loisirs : sports Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: petit bonjour et présentation officielle !!!!! Dim 25 Mar - 2:28 | |
| Hey, salut Fred...comment est-ce qui va? bienvenu chez les fous et si tu m'as pas reconnue, pour toi ce sera chouchou gros bisous | |
|
| |
Forza INPP
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : Au pays des 1001 folies Emploi : Pulvérisateur (anéantisseur d'ordures) Loisirs : Ssss (sexe, sport, sorties, standard) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: petit bonjour et présentation officielle !!!!! Dim 25 Mar - 17:05 | |
| Hé, un péruwelsien ! S'il est aussi déjanté que ceux que je connais, ca promet... Welcome à toi. | |
|
| |
robleponge AINPP
Nombre de messages : 83 Age : 52 Emploi : no comment Loisirs : l'étude de l'art mérovingien chez les moines tibétains allemands Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: petit bonjour et présentation officielle !!!!! Dim 25 Mar - 20:50 | |
| sois le bienvenu oh digne défenseur de la zone 5268 | |
|
| |
zobodoi AAGP
| Sujet: Re: petit bonjour et présentation officielle !!!!! Dim 25 Mar - 22:41 | |
| Sincères remerciements à nouveau à tous et très grand bonjour à Kat (chouchouuuuuuu!!!!!!) Maouwwwwwwwwwwwwwwwwww | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bonjour et présentation officielle !!!!! | |
| |
|
| |
| petit bonjour et présentation officielle !!!!! | |
|