| la soeur de l'autre | |
|
+7Belouga rony Forza scoubi69 SCal... Witloof Sunray Katlèèèn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 19:58 | |
| hèèèèèèèèèèèèèè mais on s'absente un jour ça part en couille ! Bon résumé : Kat veut bien masser - pépé rony dit - Forza devient blond - Scal ... ben ... on sait pas trop ce qu'il fait... à part perdre ses cheveux ! | |
|
| |
SCal... CP
Nombre de messages : 796 Age : 54 Localisation : en droit de visite Emploi : mon médecin me l'a interdit Loisirs : lecture du code pénal en BD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 22:44 | |
| SCal..., il attend son massage!!! | |
|
| |
Katlèèèn INPP
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Sirault Emploi : informatrice Loisirs : sports Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:09 | |
| - Witloof Sunray a écrit:
- hèèèèèèèèèèèèèè mais on s'absente un jour ça part en couille !
Hé oui mon bon Gayette, on applique à la lettre tes recommandations... Attention, on se laisse aller, on s'envoie des vannes....mais tjs dans la bonne humeur! | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:10 | |
| C'est tout ce que j'attends de vous ! | |
|
| |
Katlèèèn INPP
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Sirault Emploi : informatrice Loisirs : sports Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:13 | |
| - SCal... a écrit:
- SCal..., il attend son massage!!!
Tu t'es inscrit sur la liste???? | |
|
| |
SCal... CP
Nombre de messages : 796 Age : 54 Localisation : en droit de visite Emploi : mon médecin me l'a interdit Loisirs : lecture du code pénal en BD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:14 | |
| G les 50 tickets restant, après moi la file s'arrête mais ça m'a couté cheros... | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:20 | |
| Bon, je vais m'occuper de ton cas alors...faut passer plus souvent à PS et je te ferai ton petit massage va! | |
|
| |
SCal... CP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Forza INPP
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : Au pays des 1001 folies Emploi : Pulvérisateur (anéantisseur d'ordures) Loisirs : Ssss (sexe, sport, sorties, standard) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:24 | |
| - Witloof Sunray a écrit:
- - Forza devient blond -
Hé là-bas, je ne deviens pas blond, mais j'attend toujours les promesses de ces gentes demoiselles... Que de la gueule ! Moi je l'dis ! | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:26 | |
| Bah non... même sans demander, elles ne manquent pas d'initiative... | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| |
| |
Witloof Sunray Admin
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Forza INPP
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : Au pays des 1001 folies Emploi : Pulvérisateur (anéantisseur d'ordures) Loisirs : Ssss (sexe, sport, sorties, standard) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| |
| |
Forza INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:41 | |
| - Forza a écrit:
- A voir comment tu lui parles, à mon avis, tu ne fais pas que le masser... Tu ne serai pas de la famille de Tibal par hasard ???
Nan mais Gayette et moi, c'est une grande histoire d'amitié...Tu fais ta jalouse???? | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:44 | |
| A - MI - TIE ! Je tiens à préciser ! Juste pour les mauvaises langues ! | |
|
| |
Forza INPP
| |
| |
Katlèèèn INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:55 | |
| Ben vu que tu débordes d'imagination....je suis sure que tu trouveras un terme appropié mais chucheuse ça marche aussi. si c'est comme ça que tu me vois.... mais tu as du aussi glisser dans la litière avec El pinard alors pcq tu as de la merde dans les yeux... | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:56 | |
| Du nord au sud ... | |
|
| |
cé Modérateur
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : au fond à gauche Emploi : CPAS Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 23:59 | |
| ça vole bas, ce soir ..... Faites une pause de temps en temps | |
|
| |
Forza INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Jeu 1 Mar - 0:03 | |
| Rien à dire sauf que : " Il n'y a que la vérité qui blesse " Allé Bisoussss Cat's eye | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Jeu 1 Mar - 0:05 | |
| - cé a écrit:
- ça vole bas, ce soir .....
Faites une pause de temps en temps T'en fais donc pas.....on se taquine mais c'est pas méchant hein Forza? Allez on fait une pause sinon Cé va attraper les cheveux balncs... | |
|
| |
Forza INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Jeu 1 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la soeur de l'autre | |
| |
|
| |
| la soeur de l'autre | |
|