| la soeur de l'autre | |
|
+7Belouga rony Forza scoubi69 SCal... Witloof Sunray Katlèèèn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rony INP
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Emploi : c'est quoi un emploi??? Loisirs : sport, musique, jeux video Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Lun 26 Fév - 3:23 | |
| | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Lun 26 Fév - 10:00 | |
| Roooooh le petit frère jaloux ! | |
|
| |
Katlèèèn INPP
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Sirault Emploi : informatrice Loisirs : sports Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Lun 26 Fév - 10:14 | |
| - rony a écrit:
- Non mais eh oh la, c'est pas bientot fini??? lol
Ah??? euuuuuuuuuuuuhhhhh ......t'es rentré du ski???? Tu sais bien c'est à dire que..... en fait, je suis pour un climat de travail positif et donc, je suis soucieuse du bien être des collègues... n'est pas chef Gayette (help me) !!!! LOOOOLLLLL | |
|
| |
Belouga INPP
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : mons Emploi : flic Loisirs : sortie Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 19:45 | |
| c'est ce qu'on dit, ma puce | |
|
| |
Katlèèèn INPP
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Sirault Emploi : informatrice Loisirs : sports Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 20:10 | |
| - Belouga a écrit:
- c'est ce qu'on dit, ma puce
Hey pote en poche!!!! Comment est-ce ki va? Ben oui....tu vois certainement de quoi je veux parler...climat de travail positif c'est ma philosophie | |
|
| |
Forza INPP
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : Au pays des 1001 folies Emploi : Pulvérisateur (anéantisseur d'ordures) Loisirs : Ssss (sexe, sport, sorties, standard) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 20:55 | |
| - Katlèèèn a écrit:
- Belouga a écrit:
- c'est ce qu'on dit, ma puce
Hey pote en poche!!!! Comment est-ce ki va? Ben oui....tu vois certainement de quoi je veux parler...climat de travail positif c'est ma philosophie Tu fais référence à quoi ? J'vois pas de quoi tu parles ... mais je veux savoir | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 21:31 | |
| - Forza a écrit:
- Tu fais référence à quoi ?
J'vois pas de quoi tu parles ... mais je veux savoir Ben on parle massage m'petit tu fais ton Scal????? | |
|
| |
Forza INPP
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : Au pays des 1001 folies Emploi : Pulvérisateur (anéantisseur d'ordures) Loisirs : Ssss (sexe, sport, sorties, standard) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 21:34 | |
| - Katlèèèn a écrit:
- Ben on parle massage m'petit
C'est bien ce que je disais, j'sais pas de quoi vous parlez | |
|
| |
scoubi69 INPP
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Binche Emploi : Crapaud de compétition Loisirs : Football Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 21:44 | |
| c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de passer dans sous els meins de Katlèènn et de belouga.... très bonne philosophie de travail Kat | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 21:49 | |
| et si tu relis l'entièreté des messages, tu comprends toujours pas? Bon pour faire simple.... FAITS :scoubi veut un massage, scal se laisserait bien tenter.... PROBLEME : petit frère est revenu du ski et me fait le gros doigt. Tu sais qu'il est protecteur le p'tit. SOLUTION: Du coup je me justifie en clamant mon seul souhait à savoir, rendre le climat de travail positif.. tu me suis???? | |
|
| |
Forza INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 21:54 | |
| Bien sûr que j'te suis ma tante !!! J'suis pas blond ni chauve... J'voulais simplement te faire comprendre que tes massages, eux, je ne les connaissais pas .... | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 21:59 | |
| - scoubi69 a écrit:
- c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de passer dans sous els meins de Katlèènn et de belouga....
Dans, Sous..... faits attention m'pélo à ce que tu dis!!!! Ai-je besoin de te rappeler que, qui tu sais est revenu d'ou tu sais???? Il rode, il n'est jamais loin.... | |
|
| |
SCal... CP
Nombre de messages : 796 Age : 54 Localisation : en droit de visite Emploi : mon médecin me l'a interdit Loisirs : lecture du code pénal en BD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 22:10 | |
| - Katlèèèn a écrit:
- , scal se laisserait bien tenter....
Ca c ben vrai!!! | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 22:17 | |
| - Forza a écrit:
- Bien sûr que j'te suis ma tante !!! J'suis pas blond ni chauve...
J'voulais simplement te faire comprendre que tes massages, eux, je ne les connaissais pas .... Ahhhhhhhh....oki...ben suffit de le demander simplement alors. ben oui, parfois, j'ai du mal à lire entre les lignes... tu vois Ro, c'est pas ma faute hein??? non Ro, le frappe pas...nooooonnnnn!!! | |
|
| |
SCal... CP
Nombre de messages : 796 Age : 54 Localisation : en droit de visite Emploi : mon médecin me l'a interdit Loisirs : lecture du code pénal en BD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 22:19 | |
| Si frappe le, tu seras fatigué pr les autres | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 22:33 | |
| - SCal... a écrit:
- Si frappe le, tu seras fatigué pr les autres
Attention scal, y en a qui ont essayé, ils en ont eu des problemès.. Cela dit.... | |
|
| |
SCal... CP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 22:53 | |
| Bha, il y a des causes qui en valent la peine (P****N, que je parle bien là zi va) | |
|
| |
rony INP
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Emploi : c'est quoi un emploi??? Loisirs : sport, musique, jeux video Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 23:03 | |
| - Katlèèèn a écrit:
- scoubi69 a écrit:
- c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de passer dans sous els meins de Katlèènn et de belouga....
Dans, Sous..... faits attention m'pélo à ce que tu dis!!!! Ai-je besoin de te rappeler que, qui tu sais est revenu d'ou tu sais???? Il rode, il n'est jamais loin.... Tu as parfaitement raison, je suis la et je veille au grain... Attention a vous!!! On dit souvent: " Pourquoi est il aussi méchant" reponse: Parce que!!! Petite soeur, attention quand meme hein!! | |
|
| |
SCal... CP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 23:05 | |
| On dit pas méchant, on dit teigneux. | |
|
| |
rony INP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 23:07 | |
| - SCal... a écrit:
- Si frappe le, tu seras fatigué pr les autres
Pas de risque mon bon tortue géniale, je suis particulierement en forme de ces temps ci!!! Je tiens une peche d'enfer!!! Tu as vu le beau jeu de mot mon bon nico??? | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 23:12 | |
| - rony a écrit:
- Tu as parfaitement raison, je suis la et je veille au grain... Attention a vous!!!
On dit souvent: " Pourquoi est il aussi méchant" reponse: Parce que!!! Petite soeur, attention quand meme hein!! T'inquiète toi pas loulou....j'applique tout ce que tu m'as appris : Coups de boule, coups de genoux, je maîtrise.... | |
|
| |
EL PINARD INPP
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Floreffe (Namur) Emploi : Fonctionnaire Loisirs : hum, rien... haaa si les soirées Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 23:38 | |
| ho, méchante, moi je ne suis pas méchant, je suis fort calinouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. (avec pleins de x, mercèèèèèèèèèèèèèèè) | |
|
| |
Katlèèèn INPP
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mar 27 Fév - 23:44 | |
| Ben je suis pas méchante juste sur la défensive....on sait jamais. Préfère m'ocuper d'un gars que de le laisser entre les mains du frangin... Ca fera moins de dégat | |
|
| |
Belouga INPP
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : mons Emploi : flic Loisirs : sortie Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: la soeur de l'autre Mer 28 Fév - 1:06 | |
| - Katlèèèn a écrit:
- Hey pote en poche!!!!
Comment est-ce ki va? Ben oui....tu vois certainement de quoi je veux parler...climat de travail positif c'est ma philosophie Je vais tres tres bien ma belle!!!!!!!!!! je le sais que trop bien, ma puce, c'est la même chose pour moi. rien de tel qu'un bon climat de travail, c'est la clés de tout | |
|
| |
Belouga INPP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la soeur de l'autre | |
| |
|
| |
| la soeur de l'autre | |
|