LaCigale AAGP
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : entre garrigues et soubergues Emploi : pensionné en 2020 Loisirs : sud, sud, sud Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Salut à toutes et tous Ven 23 Mar - 22:54 | |
| Bonsoir à tous les égarés qui se retrouvent sur ce blog. je me présente : escrimeur collectionneur de cigales(des vraies, des fausses...) ,de plantes méditérranéennes(des vraies, des vraies...) et de vins (du bon, du bon,...). Pour ceux qui me connaissent, c'est suffisant, pour les autres : C EST UN MANQUE DANS VOTRE CULTURE GENERALE!!!! Bon, je glandouille depuis près de 20 ans à la Gend...hmmhmm à la Police et je compte maintenir mon rythme de travail jusqu'à la pension. Certains diront (n'est ce pas Indalo?) que ce sera pas trop dur pour un gradé. Assez d'indices. A+ | |
|
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et tous Ven 23 Mar - 23:41 | |
| Bienvenue 1MDC ! Il ne manque plus que le colonus beletus ventripotus pour que les joyeux vulgaris montois soient de nouveau réunis | |
|
indalo Portraitiste
Nombre de messages : 323 Age : 66 Localisation : houdeng-goegnies Emploi : Sérial créateur de smileys et d 'énigmes tordues Loisirs : théâtre amateur-vous faire souffrir avec mes énigmes et ....... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et tous Ven 23 Mar - 23:54 | |
| | |
|
Jipi Modérateur
Nombre de messages : 339 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Emploi? Loisirs : Emploi? Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et tous Mer 28 Mar - 20:05 | |
| Hello Marcus, bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toutes et tous | |
| |
|