| Bref passage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyanure AAGP
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Emmerdeuse Loisirs : C koi ça? Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Bref passage... Mar 13 Fév - 13:49 | |
| Je me présente rapidement mais j'ai promis à l'administrateur de ne pas venir vous embeter...je viendrai juste poster des potins croustillants relatifs à mon lieu de travail... ;)
alors je suis une splendide grande blonde mince et élancée aux yeux bleus, au physique de rêve et au QI exceptionnel....
je ne fais pas partie de votre grande famille mais mon milieu professionnel est satellite au votre...
sur ce je m'éclipse....et dès que j'ai l'un ou l'autre ragot à vous mettre sous la dent, je me manifesterai.... | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Forza INPP
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : Au pays des 1001 folies Emploi : Pulvérisateur (anéantisseur d'ordures) Loisirs : Ssss (sexe, sport, sorties, standard) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bref passage... Mer 28 Mar - 21:05 | |
| Putain, j'avais jamais vu ce post !!!! J'suis mort de rire - Ca c'est du grand art - | |
|
| |
Jipi Modérateur
Nombre de messages : 339 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Emploi? Loisirs : Emploi? Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bref passage... Mer 28 Mar - 21:48 | |
| pourtant, c'est du grand Gayette dans toute sa splendeur | |
|
| |
scoubi69 INPP
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Binche Emploi : Crapaud de compétition Loisirs : Football Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bref passage... Mar 3 Avr - 14:37 | |
| moi je dis, Witloof, divisionnaire!!!!!! | |
|
| |
Jipi Modérateur
Nombre de messages : 339 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Emploi? Loisirs : Emploi? Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bref passage... Mar 3 Avr - 15:06 | |
| moi, je dis pareil | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bref passage... Mar 3 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
Katlèèèn INPP
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Sirault Emploi : informatrice Loisirs : sports Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bref passage... Sam 7 Avr - 0:53 | |
| Je suis.... Sur ce coup là, je fais tapis | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
| Sujet: Re: Bref passage... Sam 7 Avr - 10:48 | |
| Allez mercèèèèèèèè ! ! ! Si j'en suis arrivé là c'est grace à vous .... Je voudrais remercier mon chien Tommy, mon canari Yellow, mon hamster Koukouk et bien entendu ma bite et mon couteau sans lesquels je ne serais rien.... Encore merci à vous ! Spielberg si tu veux t'inspirer de moi pour créer un film, tu sais où j'habite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bref passage... | |
| |
|
| |
| Bref passage... | |
|