| Le Casse BAL | |
|
+12rony Belouga EL PINARD cé Katlèèèn SCal... Patator Forza indalo scoubi69 Witloof Sunray GuyBal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuyBal AINPP
Nombre de messages : 67 Age : 63 Localisation : Jemappes (j'ai pas choisi) Emploi : Pré Pensionné Loisirs : L'informatique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Le Casse BAL Mer 28 Fév - 19:40 | |
| Bien le bonjour à tous le Casse Bal est là, pas besoin de me présenter, bien que: Je suis l'esclave de Police Secrours pour ce qui est des Véhicule et de la logistique. Je me permet d'être présent de temps en temps au CVO et d'entendre et de voir toutes les conneries. Mon seul binôme c'est l' ecran des cachots A part celà je suis heureux d'être parmis vous au sein de PS et de vous rendre service du mieux que je peu avec les moyens que j'ai Signé le Casse BAL Guy | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Mer 28 Fév - 19:49 | |
| Guy Nazèèèèèèèèèèèèè ! hou hou ! Ramoucho ! Bienvenu chez nous ! | |
|
| |
scoubi69 INPP
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Binche Emploi : Crapaud de compétition Loisirs : Football Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Mer 28 Fév - 20:26 | |
| Moralesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bienvenue à toi biloute | |
|
| |
indalo Portraitiste
Nombre de messages : 323 Age : 66 Localisation : houdeng-goegnies Emploi : Sérial créateur de smileys et d 'énigmes tordues Loisirs : théâtre amateur-vous faire souffrir avec mes énigmes et ....... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Forza INPP
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : Au pays des 1001 folies Emploi : Pulvérisateur (anéantisseur d'ordures) Loisirs : Ssss (sexe, sport, sorties, standard) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Mer 28 Fév - 20:46 | |
| Ké dise biloute Moralès est dans la place !!!!! Come on & on the road again | |
|
| |
Patator AINPP
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Mons Emploi : ... Loisirs : Pfffff Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Mer 28 Fév - 22:26 | |
| Meeeeeeerde vlà l'Jemappiens !!!!!! | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : Au fond à droite Emploi : C'est contre ma religion Loisirs : See Sex and Sun Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Mer 28 Fév - 22:45 | |
| - Biffco a écrit:
- Meeeeeeerde vlà l'Jemappiens !!!!!!
Citadèèèèèèèèèèèèèèèèèèlle ! | |
|
| |
SCal... CP
Nombre de messages : 796 Age : 54 Localisation : en droit de visite Emploi : mon médecin me l'a interdit Loisirs : lecture du code pénal en BD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Mer 28 Fév - 23:00 | |
| Ca y est c le cp d'état... l'armée prend le CVO!!! Salut Guy!!! | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
| Sujet: Re: Le Casse BAL Mer 28 Fév - 23:04 | |
| Ils ont bien fait de venir à la police... Ils se sont fait un trou... de BAL... | |
|
| |
Forza INPP
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : Au pays des 1001 folies Emploi : Pulvérisateur (anéantisseur d'ordures) Loisirs : Ssss (sexe, sport, sorties, standard) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Mer 28 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Katlèèèn INPP
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Sirault Emploi : informatrice Loisirs : sports Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Mer 28 Fév - 23:59 | |
| bienvenu m'on petit Guy....ne te laisse pas faire, ils sont pas méchants dans le fond. | |
|
| |
cé Modérateur
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : au fond à gauche Emploi : CPAS Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Jeu 1 Mar - 0:02 | |
| Encore un djumappien Un survivant Bienvenu Guy et amuse-toi bien | |
|
| |
EL PINARD INPP
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Floreffe (Namur) Emploi : Fonctionnaire Loisirs : hum, rien... haaa si les soirées Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Jeu 1 Mar - 1:06 | |
| Bienvenue Guy,
Tu es ici chez les branleurs de la ZPMQ:| mais qui se déchargent de leur journée ici (hihi déchargent - branleurs - je suis trop bon là) | |
|
| |
Belouga INPP
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : mons Emploi : flic Loisirs : sortie Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Jeu 1 Mar - 1:58 | |
| Salut mon bon Guy, Bienvenu a toi dans le Forum de tous les delires qu'est ce que tu racontes de bon?????? | |
|
| |
rony INP
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Emploi : c'est quoi un emploi??? Loisirs : sport, musique, jeux video Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Jeu 1 Mar - 4:10 | |
| Allez bonjour guy nazèèèèèèèèèèèèè!!! bienvenue sur ce forum!! Bise au chat et lèche à madame | |
|
| |
cousin elis INP
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : loin Emploi : comme si tu le savais pas Loisirs : xxxxx Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Jeu 1 Mar - 21:17 | |
| Et kwe guuuuuuuyyyyyy. ca farte biloute. | |
|
| |
GuyBal AINPP
Nombre de messages : 67 Age : 63 Localisation : Jemappes (j'ai pas choisi) Emploi : Pré Pensionné Loisirs : L'informatique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Dim 4 Mar - 12:01 | |
| Bande de FOU, pas un pour rattraper l'autre, mais ne dis t’on pas : plus on est de fou plus on s’amuse, le seul problème je plein nos gardiens | |
|
| |
Jef INP
| Sujet: Re: Le Casse BAL Dim 4 Mar - 15:36 | |
| Hé biloute molle, comin ki va le gars aux pillules bleues? | |
|
| |
austinpauwers INP
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Mons Emploi : INP Loisirs : EUHHHH Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Lun 5 Mar - 22:21 | |
| He qu es dis biloute? le seul et l'unique GUYYY NAZEEE où comme j'adore le nommer MORALEZ CONSULAEZ, RAMOUCHO, TIETE DE MEXICAIN. Mais d'où vient GUY, une question que tout le monde aime se poser, pour trouver une réponse il faut pour cela remonter en 1959 au Mexique en pleine période de révolution Cubaine. En effet ce Guy est né de l'union d'un père afro-américain Hispanique anglo-saxon, le nommé FERNANDINIOLIPOPONAZE Hubert et d'un mère mexicaine givrée d'alaska la nommée TRUITAS MALETAS (alias : Le putois poisson). Photos : Le papa de Guy à gauche sur la photo. Maman lors d'une soirée cubaine Des photos sont toujours plus explicites lol Je disais donc que le petit GUY est donc né de leur union (cha a du être quechose). Pour la petite histoire, durant sa naissance celui-ci a été laché par inadvertance par le médecin (ce qui peut expliquer pas mal de chose). Les nouveaux parents étaient très heureux jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que GUY n'était pas normale, il était pris de flatulence et il bavait avec abondance et il disposait déjà d'une imposante moustache. Ses parents ne savant quoi faire ils sont finalement décidé de vendre le petit au marché noir de CAMPECHE au mexique. (exemple de vente d'enfants) Il a suite à cette échange été vendu à un militaire belge pervers : Il a finalement atterit en belgique où il a suivit les traces de papa et oui il est finalement au sein de la section trou de BAL de la zone, triste destin..... | |
|
| |
Witloof Sunray Admin
| Sujet: Re: Le Casse BAL Lun 5 Mar - 22:27 | |
| Trop bon Thom ! Je pisse par terre et je me roule dedans ! | |
|
| |
SCal... CP
Nombre de messages : 796 Age : 54 Localisation : en droit de visite Emploi : mon médecin me l'a interdit Loisirs : lecture du code pénal en BD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Lun 5 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Jipi Modérateur
Nombre de messages : 339 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Emploi? Loisirs : Emploi? Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Lun 5 Mar - 23:27 | |
| bon, il n'y a plus rien à dire la dessus... | |
|
| |
scoubi69 INPP
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Binche Emploi : Crapaud de compétition Loisirs : Football Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Mar 6 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Katlèèèn INPP
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Sirault Emploi : informatrice Loisirs : sports Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Mar 6 Mar - 20:19 | |
| Bienvenu chez les fous Gggggggggguy!!!! | |
|
| |
Belouga INPP
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : mons Emploi : flic Loisirs : sortie Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Casse BAL Mer 7 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Casse BAL | |
| |
|
| |
| Le Casse BAL | |
|